Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la dune ...
2 mars 2011

récup' sur la plage

Sur la plage ...janvier_2006_185
Au gré des promenades sur la plage , on peut trouver ces petits bouts de verre poli .
Souvent enfermés dans un bocal trônant sur une étagère ou une table basse , j'ai préférée les utiliser pour créer bagues etcolliers.
Voici quelques modèles de mes créations :

  • les bagues

bagues3_047  bagues3_039 bagues3_018 

  • les tour de cou

bagues3_004Voici quelques exemples de ce que l'on peut réaliser avec du verre poli
Chaque modèle est, bien sûr,  unique !!!!

bagues3_002Je garde pour moi tous les secrets de fabrication !!!
Ces modèles ont été vendus .
Retrouvez mes créations en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sur la dune ...
Sur la dune ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité