Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la dune ...
3 mars 2011

Bijoux de mer ...

LI4

 

Chaque modèle est unique , modelé par les vagues et le sable de nos plages bretonnes.j'associe les formes, les dégradés, pour créer une harmonie qui me rapelle les couleurs de notre océan.Mes bagues en verre polis sont donc des modèles originaux et , (c'est tendance!!) s'inscrivent dans le développement durable puisqu'il s'agit de récupérer les "déchets" de la mer qui une fois transformés, peuvent nous offtrir d'agréables trésors de création.

TAILLE DE 3 à 4cm de long / 2 CM DE LARGE

 

CLIQUEZ SUR LE NOM DU MODELE

1.Ilur 2.Berder 3.Ecume 4.Arz 5.Ondine 6.Estran

BAGventeBLOG

 

modèles déposés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je cherche depuis un bout de temps comment faire pour percer les petits morceaux de verre que je ramasse régulièrement sur la plage et voilà que je tombe sur ce très sympathique blog et sur tes fabrications...!<br /> <br /> Je ne souhaite pas du tout faire de bijoux avec les miens.<br /> <br /> Ce serais vraiment gentil de me dire comme tu as fait pour les percer et bien sûr quels outils utiliser?<br /> <br /> Un grand merci pour ta réponse.
M
pour voir les photos des seuils de porte, il faut cliquer dans l'album photos "bouts de verres érodés".<br /> combien mesure tes bagues environ ?<br /> merci à bientôt<br /> Mayolie<br /> http://mayolie.canalblog.com/
Publicité
Sur la dune ...
Sur la dune ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité